750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:16

Une princesse pour la petite Julie. Son papa la voulait rose... Je rêvais de faire un joli drapé en glacage et je pensais que le Decorating Icing de Wilton serait parfait... horreur! J'ai eu toutes les peines du monde à le faire tenir à la verticale sur la jupe. Par contre, avec la douille à trou simple, c'était parfait pour faire le tour du bustier!

 

 barbie

 

 

  barbie3                             

barbie2

 

 

C'est un cake au chocolat recouvert de pâte d'amandes. 

 

A bientôt pour d'autres plaisirs! 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis surprise du nombre de parts... ça me semblait tout petit!
Répondre
A
<br /> <br /> pas tant que ca, imagine, prends une barbie et regarde la hauteur des pieds à la taille et la base est aussi grande qu'une assiette à entrée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est vraiment réussie. Et, question : on nourrit combien de petites bouches avec une telle barbie ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sarah. En principe on compte que c'est un 16 parts dans ce type de moule mais si c'est pour des enfants, on fait plus de parts.  Maintenant, si il faut<br /> vraiment un gros gâteau, on peut aussi bien le poser sur un autre gâteau (voir ici ). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est jolie :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je la trouve aussi magnifique ! Les bordures du corsage et les plis de la robe font vraiment naturels.
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !