750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 21:41

Ma petite dernière a fêté ses 3 ans.  Et ne croyez pas que ce petit bout, haut comme 3 pommes, n'ait pas de caractère ! Non, non ! Elle sait ce qu'elle veut ! Malgré le fait qu'elle ne parle quasiment pas (pourquoi faire? elle a 2 soeurs qui traduisent ) elle a bien réussi à me faire comprendre qu'elle voulait un double étage, vanille, rose et Hello Kitty, rien que ça !

 

kitty-4.jpg

 

Détail du noeud :

 

noeud.jpg

 

Au vu du temps passé sur ce gateau (1h15), je suis assez contente de moi.

Cette fois, pour aller plus vite, j'ai fait les découpes du Kitty à même le gâteau. Prise de risque mais payante au niveau du temps...

 

A bientôt pour d'autres plaisirs !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Déjà 3 ans ?! Pffff !<br /> J'aime toujours autant le matelassé ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, hier encore, elle était si petite...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe, ta puce a du être ravie !!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! Oui, super ravie, elle allait le montrer partout en disant "gateau rose à mwa" !<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravoooo!!!! ta puce a déjà du bon gout et la maman est trop forte!!!<br /> bon anniv à ta louloutte
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pao ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Surtout vu le temps !!! Bravo ! (et le noeud est magnifique) Bon anniversaire à ta puce !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lilou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
T'es une championne :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Comme t'es gentille ! Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !