750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 16:07

Raiponce, lance moi ta chevelu-uuuuuu-re...  Ce thème a inspiré la petite Denise qui rêvait d'un gâteau Raiponce pour fêter son anniversaire.

 

Il s'agit d'un cake à la vanille.

 

La tour a été faite avec un rouleau de carton très solide recoupé à la dimension voulue et recouvert de pâte à sucre. 

raiponce-1.jpg

 

raiponce2.jpg

raiponce3.jpg

 

raiponce4.jpg

 

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous le sms de la maman que j'ai reçu dans l'après-midi :

"Mme la magicienne, nous avons adoré votre gâteau, nous n'avions jms rien vu d'aussi magnifique. Merci encore. Les princesses copines de Denise."

 

Allez, ca fallait la peine de faire une mini-nuit, pas vrai?

 

A bientôt pour d'autres plaisirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très fun ! Je crois qu'il aurait beaucoup plu à ma miss aussi !
Répondre
A
<br /> <br /> on en reparle dans quelques mois ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je confirme l'émerveillement des dites princesse, il faut que j'envoie la photo du gâteau au mileu de celle-ci; la boîte est ds mon coffre, elle sera de retour demain...<br /> Et toutes les mamans ont demandé l'adresse, une a déjà commandé pour la semaine prochaine ;-)<br /> Elles ont aussi aimé le gâteau, c'était bien la 1ère fois que je voyais des enfants ne pas laisser les 3/4 du gâteau dans leur assiette.
Répondre
A
<br /> <br /> Votre message me va droit au coeur. L'émerveillement des enfants est la plus belle des récompenses !<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir fait confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe!
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'y crois bien que la maman a été contente!!!<br /> il est féerique, un grand bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique !!!! (Comme d'habitude ! )
Répondre
A
<br /> <br /> comme c'est gentil ! merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !