750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 09:47

Voilà, une page se tourne.

 

Mon bébé rentre à l'école, c'est aujourd'hui son dernier jour de crèche.

 

Et pour remercier tout le personnel pour ces 6 dernières années passées avec eux (et oui, 3 enfants d'âge très rapprochés, ca fait passer du temps dans les crèches) j'ai voulu faire un gâteau. Un rose, bien entendu, vu que je n'ai que des filles... et avec un bébé par dessus pour rester dans le thème. Et puis, comme c'est bien connu que les filles naissent dans les roses :

 

bebe1.jpg

 

bebe4.jpg

 

 bebe3.jpg

 

 A bientôt pour d'autres plaisirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu l'as peint comment ? Il est magnifique. J'ai un mal fou moi à lui donner de belles couleurs.
Répondre
A
<br /> <br /> généralement, je mets quelques gouttes d'un alcool blanc (genre malibu) dans un bol et puis je mélange avec mes colorants gel. Une fois la couleur voulue ( et<br /> quelques tests sur un morceau de pas blanche) je peinds - ou j'écris - avec des pinceaux fins qui ne servent qu'à la pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça du ètre dure pour toi de quitter la crêche et il y avais une bonne ambiance
Répondre
A
<br /> <br /> non, j'avais hâte que mon bébé rentre à l'école avec ses 2 soeurs !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça coûte cher un moule bébé j'adore ton gâteau en plus je suis une assistante maternelle donc c'est génial un gâteau comme ça je le manges des yeux
Répondre
A
<br /> <br /> oui, il n'est pas bon marché. Faut être sûre de pouvoir le rentabiliser. Je voulais marquer le coup vu que je suis restée quasi 6 ans non stop dans cette<br /> crèche...<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu fais comment pour la forme du bébé et c'est en pâte à sucre je voudrai bien essayer
Répondre
A
<br /> <br /> c'est un moule en forme de bébé en silicone.<br /> <br /> <br /> <br />
G
je l'avais remarqué sur le forum.... ça se voit qui est chargé de sentiments! tu l'as fait avec les coeur et il est sublime
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil Pao... je voulais vraiment marquer le coup, 6 ans passés à la crèche, ca fait des liens!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !