750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 18:55

Le petit Alessio est un très grand fan de pompiers. Alors, pour faire plaisir à notre pompier en herbe, je lui ai fait un gâteau en forme de camion de pompiers.

 

Le recouvrement rouge est de la pâte d'amandes, le reste est en pâte à sucre, sur un cake marbré.

 

pompier2.jpg

 

Diapositive1-copie-1.JPG

 

A bientôt pour d'autres plaisirs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir je trouve votre gateau tres beau je prend votre idee en esperant y arrive...car a a l air compliqué quand meme ...
Répondre
P
Bonjour, allez y par étape et tout se passera bien !
S
il est génial !!!<br /> bravo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph ! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est une belle réussite !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sarah !<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est vraiment superbe!!!j'aime bien le nom du petit garçon.... lol..... mon fils s'appelle alessio aussi et c'est plutôt rare d'en voir!!!! bon samedi et encore félicitations pour ce beau<br /> travail!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pao ! Oui, c'est un très joli prénom, pas si fréquent. Bon samedi également<br /> <br /> <br /> <br />
B
simple mais efficace, je le trouve sublime!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !