750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 19:50

Notre princesse n°2 a fêté ses 5 ans aujourd'hui.  Comme elle vit encore au pays des princesses, c'est tout naturellement que j'ai opté pour un gâteau château.

  

N'ayant malheureusement que peu de temps devant moi pour réaliser son gâteau, j'ai mis à profit les enseignements tirés d'Arquencielle lors du cours donné il y a peu.  J'ai mis à peine 2 heures pour le réaliser, modelage compris !

 

Amandine a été ravie de son château !

 

C'est un cake marbré - recouvert de pâte à sucre

 

chateau1

 

chateau2

 

A bientôt pour d'autres plaisirs !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joli!
Répondre
L
Impressionnant que tu aies réussi à faire ce gâteau en à peine 2 h ! Il est superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil mais si tu regardes bien, il n'y a rien de compliqué là-dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli et pour un gâteau fait en moins de 2 h, je dis bravo ! Bon anniversaire à ta puce !
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
2h wouawwww bien travaillé, j'imagine en effet que la demoiselle était ravie, bon anniversaire à elle et bravo à toi !<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, très contente! Merci pour elle...<br /> <br /> <br /> Je n'avais vraiment pas le temps, j'étais seule à la maison avec les 3, je recevais à souper au soir et on partait en guindaille après donc difficile de caser un<br /> gâteau là-dedans ! Mais contente du résultat...<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beau !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bree !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !