750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 20:36

Quand la maman de la petite Mélia m'a demandé un gâteau Dora, je me suis dit "chouette, un thème pas encore exploré".

 

Il n'est jamais évident de reproduire un personnage connu de nos enfants. Mais, quand mes filles en la voyant m'ont dit : "hooo c'est Dora", je me suis dit, ouf, c'est gagné, c'est gagné, we did it !

 

C'est un cake doublé étage marbré

 

dora.jpg

 

A bientôt pour d'autres plaisirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah j'en ètais sûre :) ça fait plaisir!
Répondre
A
<br /> <br /> les bonnes idées sont toujours copiées ! ;o) par contre j'ai galéré pas possible pour faire tenir les feuilles, jai du mettre des tuteurs le temps que la colle (eau<br /> + pas) sèche... et prier pour que les feuilles tiennent le coup lors du transport ! loll<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup l'ensemble :)
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil ! Je me suis inspirée de toi pour le palmier... ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ! C'est vrai qu'on reconnait très bien Dora : bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lilou ! J'ai encore des progrès à faire en modelage mais je m'améliore !  ;o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !