750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 13:09

cette recette vient du site www.750g.com

 

200gr pain sec ou rassis

80gr raisins secs (ou autres fruits secs ou pépites de chocolat)

1/2l de lait tiède

75gr de beurre fondu

100gr de cassonade

3 oeufs.

 

je rape le pain puis je verse le lait chaud dessus et je laisse macérer le temps que tout le pain ait absorbé le lait et que tout soit mou puis je rajoute tous les autres ingrédients.

 

Cuire 45 minutes à 160° 

 

Photos ici 

 

Variante : Ajouter 2 bananes très mûres et 100gr de chocolat callets. Servir tiède, miam miam!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !