750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 19:12

Voici mon gâteau préféré, celui qui fait partie de mon top 5 en tous cas, un gâteau à étage coiffé de roses.

 

Le gâteau du bas est un cake à la vanille et celui du dessus est un cake au chocolat.

 

 

étage aux roses

 

DSCN1545-copie-1

 

détail d'une des roses :

 

rose

 

 

les lettres sont faites avec l' Emporte-pièce lettres minuscules Funky et les fleurs avec Lot de 4 emporte-pièces Push fleurs courbées

 

A bientôt pour d'autres plaisirs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle belle réalisation.<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est gentil ! Bonne journée également !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique ce gateau!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil Emilie !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique!<br /> Bravo! grand Bravo!<br /> Bises,<br /> Angie
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil, merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore les gâteaux à étages!
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi, ça en jette je trouve ! Ca fait très gâteau de mariage, pas vrai?<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli... et très gai avec des couleurs ensoleillées...
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !