750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 20:44

Ma collègue et amie Marjorie fêtait ses 31 21 ans  dans une boîte dont le thème de la soirée était "Hello Kitty is a bitch". Hooo, n'imaginez rien de bien méchant, juste de grandes dadettes déguisées en tutu rose et autres noeuds roses dans les cheveux !

 

Le thème de mon gâteau-surprise était donc tout trouvé !

 

C'était un cake au chocolat pour le bas et un dummy pour le haut.

 

hk.jpg

 

 

La Kitty, mon modèle et celle que j'ai modelée :

 

    HK4.jpg 

   A bientôt pour d'autres plaisirs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le concept a l'air sympa ;-) J'aime toujours autant le matelassé ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> ;o) bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Plutôt sexy cette Kitty ! Et très ressemblante à ton modèle... Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, me suis bien amusée à la faire, ca change du modèle classique !<br /> <br /> <br /> <br />
B
pauvre kitty ! à ne pas montrer aux enfants, ils seraient traumatisés lol !
Répondre
A
<br /> <br /> a ne pas donner comme modèle aux petites filles ! mdrr...<br /> <br /> <br /> <br />
G
on peut bien dire que c'est une Hello kitty originale et très fidèle à l'image!!!<br /> pauvre hello kitty... je ne voudrais pas être à sa place! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! Moi, non plus ! lollll Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !