750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 15:14

La maman de la petite Célia m'a demandé un gâteau pour fêter son anniversaire à l'école. 

J'ai proposé un train car c'est un gâteau amusant pour les enfants et les instit' apprécient la simplicité (pas de crème qui colle partout, pas de petites menottes pleines de chocolat,...)

Seule la locomotive est recouverte de pâte d'amandes.

 

train 1 

 

train 2 

 

Je n'ai pas de photo de la loco en vue de face car, une fois de plus, ma carte sd a buggé et m'a supprimé certaines photos...

 

A bientôt pour d'autres plaisirs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'adore la bouille du train :)
Répondre
A
<br /> <br /> c'est gentil Lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très joli ce petit train ! Je connais des enfants qui vont être ravis de pouvoir le dévorer !
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! Apparemment ils étaient très contents...<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adore la loco !
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de la faire en gris... J'ai trouvé ca super tristounet alors pour l'égayer je lui ai fait un petit chapeau flashy...<br /> <br /> <br /> <br />
B
adorable avec son petit chapeau!
Répondre
A
<br /> <br /> oui, pour enlever le côté tristounet du gris de la loco...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !