750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 19:30

J'ai réédité la création de la fée Clochette mais avec une autre technique en ce qui concerne les ailes.

 

En effet, celles-ci sont faites avec des feuilles de gélatine alimentaire découpées sur lesquelles j'ai peint grâce avec mes colorants puis sur lesquelles j'ai pulvérisé du Spray doré alimentaire.

 

 

fée 

 

fée2 

C'est un cake marbré vanille/chocolat.

 

A bientôt pour d'autres plaisirs !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Pretty Lovely Cake - le blog
  • : les trucs et astuces pour faire des gâteaux aussi bons que beaux
  • Contact

mon partenaire

pretty-lovely-cake3

Recherche

Salon du blog culinaire, j'y serai !